Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 21:54

L'association FFR, Filles et Fils de la République, et à travers elle, toute la Troupe Kahina sont fiers d'apporter tout leur soutien au Collectif Vérité et Justice pour Ali Ziri pour ce 6è hommage que vous lui rendez. Nous n'oublions pas.

Ali Ziri, 69 ans, quatre syllabes pas très catholiques à prononcer, et comme d'autres avant lui voire après, sacrifié aux pieds de la République que l'on veut nous faire oublier pour éviter que Justice se fasse, pour éviter que Vérité éclate.

Tout comme vous, nous souhaitons lui rendre son honneur et que cette malheureuse date anniversaire, soit certes, un moment de souvenir, un moment de rassemblement, mais doit être avant tout un moment de lutte, un moment qui fait que l'on doit se sentir plus fort encore pour continuer à mener ce combat, ne serait-ce que pour un devoir de justice.

Et pour se faire le Collectif a besoin de tous pour poursuivre ce combat parce qu'il est mort pour rien et comme vous, nous ne pouvons pas l'enterrer dans la dignité

- si justice ne lui est pas rendue

- si les auteurs de ce crime ne sont pas sanctionnés comme il se doit dans une République de droits.

Continuer à les blanchir, c'est leur donner le permis de tuer ; continuer à les blanchir c'est déshonorer la nation entière.

Rendons lui justice

pour que sa famille soit en paix

pour qu'il repose en paix.

Relâchons rien !

Salika Amara

11 juin 2015

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Vérité et Justice pour Ali Ziri
  •  Vérité et Justice pour Ali Ziri
  • : Halte aux violences policières excessives et disproportionnées! Les droits humains ne doivent pas être sacrifiés sur l’autel de la sécurité.
  • Contact

Profil

Recherche

Catégories

Liens